PRISME -R.T.S- 2009-2010  Index du Forum PRISME -R.T.S- 2009-2010
THE forum de la promotion 2009-2010 des prismeurs!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Programmation du Dazibao
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:59 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Bonjour à tous,

Concernant le Dazibao, la programmation musicale de la soirée devrait être bouclé assez rapidement.
J'ai déjà contacté quelques groupes pour leur proposer l'idée, et voir qui serait disponible pour cette date.
Il serait à mon avis judicieux que l'on puisse s'organiser une petite soirée "écoute des groupes", afin que ce que l'on vous proposera (moi et thomas) vous convienne également, et ce avant que tout le monde soit parti pour leurs stages.

Merci de faire circuler le message!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:41 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

ça roule! 

Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Ben ok, mais quand? car Jérôme et moi on est déjà en stage !

MSN
Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Ben justement, donnez moi vos disponibilités qu'on puisse organiser ça!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:51 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Sinon tu peux poster les liens vers les myspaces des groupes.... peut être plus simple car on arrivera jamais à se faire une écoute commune... 

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

J'suis d'accord avec tanguy...
Et peut être qu'il faudrait créer un topic avec les groupes proposés et que chacun puisse mettre une sorte de note pour que le choix soit plus simple à faire..

Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Ça va prendre un temps fou, et c'est pas forcément le plus simple... Je préfèrerais faire ça de vive voix!

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:09 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Faudrait déjà voir si tout le monde est sur rennes.. j'sais pas si Mick est revenu.. Tu peux nous mettre les liens vers les myspaces pour que tout le monde puisse prendre le temps d'avoir une première écoute? 
ça permettrait que tout le monde se fasse une idée de ses choix pour en débattre ensuite.. 
et ce serait quand même beaucoup plus pratique pour ceux qui ne sont pas sur rennes par exemple..
qu'en penses-tu? et qu'en pensez-vous?...!!!

Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Je vous mets les myspace des groupes auxquels j'ai pensé pour la soirée:

Pour la scène amplifiée (dans le désordre):

The Great Bastards: http://www.myspace.com/thegreatbastards
(le groupe de Adrien)

Kraainen: http://www.myspace.com/kraainen
(le mien)

Ian: http://www.myspace.com/iancompo

Since my accident: http://www.myspace.com/sincemyaccident
(que j'ai déjà vu en live, et ça vaut le coup je pense...)

South of Hell: http://www.myspace.com/73southofhell
(proposé par Thomas)

D'autre part, j'ai envoyé une proposition aux Ramoneurs de Menhirs, qui ramèneraient pas mal de monde, je pense.
Un DJ en début et fin de soirée serait également une idée à réfléchir.

Pour ce qui est de la scène non amplifiée, J'ai pas encore des masses de groupes, je pensais à Sous le Pommier, groupe de l'association de Adrien: http://www.myspace.com/souslpommiermusic

J'aimerais trouver des formations musicales assez intéressantes, mais je connais moins bien la scène acoustique Rennaise, donc n'hésitez pas si vous avez des plans!!

Pour ce qui est de la prog globale, l'idée d'une programmation éclectique me semble être à peu près respecté dans ce que je vous propose. Certes il y aurait deux groupes de métal, mais la scène acoustique équilibrerait bien la prog je pense, et il est tout de même assez rare de voir du métal au 4bis, donc c'est aussi une occase pour un public d'initié, et une découverte pour les néophytes.

Voilà, d'ici là, j'attends vos propositions, et on cale une soirée pour décider de la prog finale.

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:46 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Thanks!!!!!!!! 

Razz

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

merci flo flo! 

Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 15:07 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

J'ai trouvé un groupe de musique klezmer, une musique de l'est avec un violoncelle, un accordéon, un violon, une clarinette, du chant et de la guitare, pour la scène acoustique en plus!

jerome
Prisme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Salut les gars, j'ai écouté les groupes ça se rapproche dans l'ensemble je trouve, après  ça peut être une soirée metal, ça me dérange pas.
Faut qu'on arrive à se trouver tous ensemble pourquoi pas ce week end? A+

Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 09:52 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

Moi ce week end, je suis à Pontivy et je reviens seulement Dimanche.

Aurel
Prisme

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:49 (2010)    Sujet du message: Programmation du Dazibao Répondre en citant

ville purrie, allias pondy le trou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2018)    Sujet du message: Programmation du Dazibao

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation