PRISME -R.T.S- 2009-2010  Index du Forum PRISME -R.T.S- 2009-2010
THE forum de la promotion 2009-2010 des prismeurs!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Date et informations dazibao (URGENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

Salut à tous,

La date du dazibao est tombé :
c'est le 03 Juin 2010, en effet il n'y a pas de Dazibao prévu au mois de mai.

Au niveau espace nous pouvons avoir à disposition :

- Le 4bis
                  - Le parvis (la place devant le 4bis)
                  - Il y a possibilité de bloquer la route
                  - Il y a également l'esplanade Charles de Gaules

Il faut que tout le monde donne sa réponse avant le lundi 18 Janvier (date du rendez vous pour confirmation/refus).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 10:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel
Prisme

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

Ok pour moi.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 11:48 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

De même! Ok pour moi.

Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

Oui pour moi aussi, en plus on aura plus de chances d'avoir un beau temps et on a plus de temps !

MSN
Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

A noter que le dossier de sécurité est à rendre pour le 3/04, et le dossier technique pour le 3/05!

Visiter le site web du posteur
Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:50 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

Pour ca j'ai un exemplaire de dossier de sécu du carré sévigné. J'ai jeté un œil il est super bien fait mais... On va en chier !!!

MSN
[aero]
Prisme

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

ok pour le 3 juin.
 une réunion de prévu pour que l'on puisse se partager les choses à faire pour les dossiers???

Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

Bonjour messieurs, mesdames, voici les dernières news toutes fraîches du Dazibao!

Bon, plusieurs éléments ont changé par rapport à l'idée de base.
Premièrement, il ne nous est plus possible d'utiliser le parvis, car les accès pour les pompiers a été modifié: maintenant que la place n'est plus en travaux, l'espace de sécurité prend tout le parvis, contrairement aux 5 mètres initialement prévus.
Deuxièmement, le Tour de France cycliste devrait passer par Rennes cette année, du coup il y aura des déviations de bus au niveau de la rue, et il nous serait alors impossible de bénéficier de cet espace également durant la journée, mais le soir reste envisageable (vu que les cyclistes ne pédalent pas à 1h du matin).
Enfin troisième point, il se peut que le Dazibao ne soit pas clôturé, ce qui oblige à imposer un sens de circulation avec les tentes.

L'idée générale serait donc d'implanter le site sur la place en face du 4bis, et pour mieux vous expliquer ce qu'on a pensé avec Robin, je vous ai fait un joli plan pas du tout à l'échelle sur paint!
Pour amener les gens du site au 4bis, l'astuce serait de créer un chemin avec soit des barrières, de la moquette ou de la lumière.
Il faudrait donc réfléchir à l'emplacement des activités sur le site.

D'autre part, Yvonnic Perrin, cadre au Direction et Relations Public et des Fêtes, serait disponible pour nous aider à rédiger le dossier technique. Une réunion est donc prévue le Mercredi 10 à 17H à Prisme. Prévenez chacun vos tuteurs de stages, et si jamais ça coince, Robin s'occupera de contacter les entreprises afin que chacun puisse être disponible.

Voila en gros pour les news du côté technique. N'hésitez pas à proposer des idées d'implantations ou des remarques concernant le site!

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:36 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

Oki!
Pour le tour de france, j'ai rechercher vite fait sur le net, et apparemment rennes ne fait pas parti du parcours.. ya même une carte sur le site officiel du tour..
je vous met le lien si vous souhaitez allez voir : http://www.letour.fr/
T'as plus d'infos Flo par rapport à ce fameux tour?
J'ai une autre petite question, est-ce que tu sais si l'autre groupe prisme animation a commencé le listage des activités? comme ça on pourrait faire un plan précis pour l'emplacement des activités.. 
Et si tu as besoin d'aide pour faire le plan sur ordi, n'hésite pas, si je peux aider, j'suis là!

Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

Désolé pour le dernier message j'ai oublié le plan (qui n'est pas à l'échelle).
Donc voici le lien: http://www.sendspace.com/file/r9pbs1

Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 14:54 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

Le groupe d'animation n'arrive pas avant le 15 Février donc pas avant.
Sinon il ne s'agit pas du tour de france, mais du Grand prix cycliste de la liberté, et voila le programme de l'année précédente: http://www.rennes.fr/index.php?id=132&showForm=1&tx_ttnews[tt_news]=943&cHash=7f8e7b8023

Max shao
Prisme

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT) Répondre en citant

Dsl pour le retard  Laughing !!
Alors réunion le Mercredi 10 Février à 17h donc.
Bah je serai Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Date et informations dazibao (URGENT)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation