PRISME -R.T.S- 2009-2010  Index du Forum PRISME -R.T.S- 2009-2010
THE forum de la promotion 2009-2010 des prismeurs!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

materiel disponible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Accueil des Prismeurs -> Des nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metamick
Prisme

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: materiel disponible? Répondre en citant

j'ai pas trouver ou c'etait mais il faudrait que je sache si le CRIJ ou quelqu'un peut me fournir une camera
parce que soit on fait une créa video qu"on passe pendant les concerts mais j'ai regarder les programme interressant
prennent vachement de RAM sur une PC (entre 1G et 1.5G) et sont cher (400E) mais je peut m'en procurer un aprés il me faut un PC nucleaire
pour que sa tourne sinan je prend une camera (ou méme deux c'est mieux) et je film le concert et le diffuse sur ecran geant en live a vous de me dire lequelle vous tente le plus ^^ Okay Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max shao
Prisme

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: materiel disponible? Répondre en citant

Les 2 pour ma part  Okay !

Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 15:30 (2010)    Sujet du message: materiel disponible? Répondre en citant

Les deux idées me semblent intéressantes, maintenant, ou projèterions l'image du concert? Sinon, je peux avoir une caméra sur, mais le CRIJ ne peut pas en fournir...

Visiter le site web du posteur
metamick
Prisme

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 19:20 (2010)    Sujet du message: materiel disponible? Répondre en citant

bah sa aprés faut que je vois l'infrastructure de la salle pour voir ou je fait la projection mais je pense que sa peut avoir de la gueule Twisted Evil

Big balls Flo
Prisme

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 10:24 (2010)    Sujet du message: materiel disponible? Répondre en citant

Sinon, y a toujours les logos des groupes en fond de scène à diffuser, c'est le genre de trucs qui fait la différence!

Visiter le site web du posteur
metamick
Prisme

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:03 (2010)    Sujet du message: materiel disponible? Répondre en citant

ouais mais je trouve sa un peu bateau de projeter un logo moi sa me botte pas des masse, idée a prendre en dernier recours, moi sa me botteré grave de mettre genre un ecran en angle au dessus de la scéne et de diffuser le concert en live, et le top of the pop sa serré un écran en angle de chaque coté de la scéne avec deux camera, une fixe et une ou je suis derriére a faire des plans sympa, du coup deux angles de vue  différent et un effet du feu de dieu mais du coup il me faut tous en double (ecran, video proj, camera et les cables qui vont avec) et c'est chaud je pense mais je demande concertation sur cette idée que je trouve assez terrible !!!!mais faut absolument que je vois la salle avant de me prononcer definitivement et je voulais savoir qu'elle type de camera tu peut me fournir flo que je m'arrange et niveau cable il me faudra du BNC ou RCA sa va dependre des camera

ou alors je propose un mix des deux idées,  on mets deux a écrans de chaque cotés avec un avec une camera qui fait la diffusion du concert et un projecteru sur PC qui balance le logo du groupe sa peut deboiter oh lalalala putain qu'est ce que je m'aime des fois lol

Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: materiel disponible? Répondre en citant

Quand tu dis écran, tu pense à quoi comme écran? 120 cm ou un vidéoproj? Parce-que bon... au 4 bis c'est petit ^^

Après si tu as les moyens de faire ce que tu décris ci dessus, ça cartonnerais !!!

MSN
metamick
Prisme

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:30 (2010)    Sujet du message: materiel disponible? Répondre en citant

bah soit deux ecran de videoproj mais c'est vrai que c'est un peu grand pour la taille de la salle, soit on met un videoprojecteur d'un coté et un moniteur de plasma genre 40'' accrocher sur une PL ou n diffuse le logo du groupe sa peut gerer aussi merci pour l'idée ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: materiel disponible?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Accueil des Prismeurs -> Des nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation