PRISME -R.T.S- 2009-2010  Index du Forum PRISME -R.T.S- 2009-2010
THE forum de la promotion 2009-2010 des prismeurs!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des news du plan pour le dossier de sécu??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Dossier sécurité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[aero]
Prisme

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

Coucou gente demoiselles, et damoiseaux..
Mercredi soir on s'est entendu pour que plusieurs questions soient posées à notre grand manitou alias Robin!
Des news par rapport à nos questions???
Et vous êtes vous convenus d'un plan pour le dossier de sécu?? si oui, est-il possible de le mettre en ligne? ainsi que le partage des taches face à ce dossier?
Merci bien amis prismeurs du centre de formation! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:31 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

Oui Yoann et moi avons eu le temps de parler avec Robin.

Donc nous prenons l'exemplaire donné par la Carré Sévigné puisqu'il s'agit d'un donné par la préfecture de bretagne.
Sur ce dossier, nous avons en fait pas grand chose a remplir.

Si vous le prenez sous les yeux, nous avons l'identification de la manif + programme détaillé de la manif intérieur et extérieur (heures montage et démontage , heures de prestations , genre de prestations, ouverture et fermeture)

Nous avons toujours pas le plan Autocad     Il faut donc songer a une autre solution ! (Sketchup ?)

Deadline le 31 Mars
!!!  Je vais donc le pré remplir selon ce que je sais et je vous l'enverrais par mail si vous avez des choses à ajouter ou des choses que j'aurais oublié.

Dernière édition par Spaced_Out le Ven 5 Mar - 20:37 (2010); édité 1 fois
MSN
[aero]
Prisme

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

ok ça marche pour ton pré-remplissage.
jvai regarder ce soir pour le plan sketchup. et voir avec tanguy si on peut faire un truc potable..
bon we!

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 00:20 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

J'ai regardé le plan sous sketchup... c'est pas glorieux.... ça serait vraiment bien d'avoir le plan. Au pire tire le plan , et on fait l'implantation au kutch?

Ca serait bien de se caler une petite réunion avec tout le monde dans le courant de la semaine prochaine.

bonne semaine les zouzous.

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 07:36 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

Comment ça l'implantation au kutch?
Tu veux l'imprimer et faire le dessin à la main, c'est ça?
Sinon j'peux essayer de faire un truc sous illustrator, mais ce sera pas aussi précis qu'un plan sous autocad.. Ca ressemblera graphiquement au plan des Trans..
T'en penses quoi?

Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

Au kutch ca peut être pas mal, mais il faut pouvoir le dupliquer et que ca reste a l'échelle en le dupliquant.

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 22:19 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

peux tu me réexpliquer ton raisonnement? la photocopieuse ne transforme pas les échelles.

Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:12 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

yes marie, mais je ne connais pas illustator par contre.... 

Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:25 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

Elle peut

MSN
Tanguy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 01:38 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

elle peut quoi? puisqu'elle reproduit une feuille à l'identique...

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 16:36 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

J'ai des news toutes fraiche de Robin. Je l'ai vu ce midi. Robin a fait un plan implantation en version papier qu'il m'a confié. Donc je m'occupe de le retranscrire à l'échelle sur ordi.
Donc pour le plan, on peut considérer que c'est fait. 
Sinon par rapport au dossier de sécu, qui s'en charge? Yoann S, t'en es où de ton préremplissage du dossier?
Bon we à tous!
Bises

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

Coucou! 
J'ai envoyé un mail à tous concernant le plan d'implantation, sauf à mathilde, j'ai pas ton mail miss! Pour que tout le monde soit au courant de l'installation. j'ai oublié les toilettes sèches sur le plan, j'vais les rajouter dès que je rentre chez moi. 
Donc pour le moment on a le plan d'implantation et le plan de masse car Robin l'a. 
Je veux bien m'occuper du descriptif général comprenant :  
Organisateur 
Site

Manifestation gratuite 
Le public accèdeLe public quitte le site 
Autorisation 

Qui s'occupe : 
- du descriptif de la manifestation? (lieu, horaire, site, déroulement, accès etc..) 
- du descriptif des moyens de sécurité, et de lutte contre l'incendie? 
- du calcul de la jauge 
- de la présentation des personnes présentes? 

Answer!!!! Please!!! 
Il nous reste 1 semaine et demi pour faire le DS, et personne informe le forum de qui fait quoi! 
Faut qu'on s'organise et vite, sinon on va arriver le 30 mars à prisme comme des cons car on aura rien.. 
A très vite!!! 

jerome
Prisme

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 11:00 (2010)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu?? Répondre en citant

Faut qu'on se voit tous cette semaine absolument!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2018)    Sujet du message: Des news du plan pour le dossier de sécu??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Dossier sécurité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation