PRISME -R.T.S- 2009-2010  Index du Forum PRISME -R.T.S- 2009-2010
THE forum de la promotion 2009-2010 des prismeurs!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Programmation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Les ramoneurs de menhirs sont annulés pour des raisons de sécurité, le groupe amène trop de monde par rapport à la capacités de la salle.

Yoann Eury a trouvé une petite troupe théâtre qui pourraient nous faire de petites pièces sur le site lors des changements de plateau ou/et une pièce plus importante selon la programmation sur la scène acoustique. De plus ils peuvent jouer partout sur le site.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metamick
Prisme

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

ah ouais c'est genre troupe ambulante sur le site c'est cool sa ^^

Max shao
Prisme

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

bonne idée, je sui pour!!

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

ah moi aussi!!!

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:19 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

trop bonne idée Yo!!

Yoann E
Prisme

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 12:01 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

salut les gens ,j' ai trouver un dj pour les changement de plateau pour la scène amplifié.il peut mixer  aussi bien de l electro que de la trans jusk au hardcore.Il fait parti d un petit label normand.Je vs fait parvenir le lien de son site ds la semaine.Si ca vs dit faite moi signe pour ke je lui confirme. merci

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:14 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

ah ouais ce serait cool ça!!!!
t'es un pro Yo!!! 
Wink

Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Nouvelles Répondre en citant

Effectivement, j'ai fait les ramoneurs de menhirs le week end dernier au CAC Georges Brassens. Et ben ils sont vraiment sympa, mais pour ce qui est du respect du matériel... L'état de la salle + du matos ça crains ! :/
Heureusement qu'ils ont pas fait ça au 4 BIS ça aurait été ingérable !!! Entre les hyperactifs et les cadavres à ramasser... ça aurait été un sacré boulot !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:28 (2018)    Sujet du message: Nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation