PRISME -R.T.S- 2009-2010  Index du Forum PRISME -R.T.S- 2009-2010
THE forum de la promotion 2009-2010 des prismeurs!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Il faudrait penser à commencer de réfléchir sur le planning lors de l'exploit. Sachant que l'on commence a 8h et qu'on fini normalement à 5h le lendemain.

Qui fait quoi?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 15:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
metamick
Prisme

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:58 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

moi je suis obliger d'attendre que le son et la lumiére soit caler pour installer la video alors pendant ce temps la je peut faire tous ce que vous voulez, méme des truk sexuels héhé!!!!! ^^

Max shao
Prisme

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:28 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

on n'en demandais pas tant mike Wink!!
moi le son avec qui voudra et les bricoles qui restes

[aero]
Prisme

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:23 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Déco, lumière, son, manutention, accueil artiste, tout si besoin!!!

jerome
Prisme

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 12:34 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Moi je serait au plateau mais il faudrait savoir a quel heure les groupes arrive si il y balance ou pas? ce qui me permettrait de faire la manut et tout... avnt l'arrivé des groupes.

Yoann E
Prisme

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Moi ça serait plus lumière en temps voulu mais avant,je suis ouvert a toutes propositions

Aurel
Prisme

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

lumière, plateau

kikettus
Prisme

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

son, backline, instal....

kikettus
Prisme

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:13 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

mais en fait il y aura plusioeurs planing a faire etant donné que il y aura plusieurs "moments"= installation du site, des scenes, accueils, exploitation etc..... il faudrait en parler together Okay  pour s'organiser.

Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:17 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Oui m'enfin pour ça il faudrait être présent aux réunions  Laughing

MSN
Max shao
Prisme

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Correct, maillon fort du moment Yo!!
Qu'on réorganise 1 réunion comme la dit marie mais venez nombreux sinon sa va trainé des pieds jusqu'au moment fatidique

Spaced_Out
Prisme

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Planning Répondre en citant

Pour info je suis sur Rennes jusqu'à Mercredi aprem si jamais vous faites une réunion

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Planning

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PRISME -R.T.S- 2009-2010 Index du Forum -> Dazibao -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation